mercredi 1 septembre 2010

"When I'm feeling Blue, all I have to do is take a look at you..."

Hier soir, nous avons eu un Power Cut (comme une fois par jour durant deux heures...) Mais là, ca a commencé vers 18h, heure à laquelle le soleil se couche...
Nous sommes donc allés dans le jardin dire le chapelet (oui, je suis les moments de prières, de chapelets, je vais à la messe, à l'adoration... Ca ne me dérange pas et je sais que je peux dire "Non, aujourd'hui, je ne viens pas.. Elles ne m'en voudront pas !)
Après cela, normalement, nous allons à la chapelle dire l'office avant le souper... Mais dans le noir complet IMPOSSIBLE !!

Donc, souper (presque à la bougie) à 18h30...
A 19h, pendant que nous finissions notre souper totalement froid, l'éléctricité revient ALLELUIA !! :D

Direction la chapelle pour faire et la prière du soir (normalement avant le souper) et complie (normalement après le souper)...
Ce qui fait que je me suis retrouvée dans ma chambre à 19h45.... Pas fatiguée d'un poil (puisque j'avais fait une super sieste l'aprem...)

J'ai donc décidé de jeter un énorme coup d'oeil à ma belle boite à bizous qui me nargue depuis quelques jours... Je ne l'ai pas ouverte pas besoin de réconfort, ni envie de pleurer ou de rentrer... Je l'ai ouverte par curiosité de découvrir tout votre amour que j'avais pris avec moi dans mes bagages....

Je suis fière de moi... Je n'ai pas pleuré en vous lisant... (à part les lettres de papa et maman... mais bon, ca ne compte pas... JOKER!) J'ai été époustouflé par votre imagination, vos moyens de me dire votre amitié et votre amour... J'ai été étonnée par le nombre de personnes aussi qui ont pensé à moi (proches et moins proches), j'ai ris avec certains, j'ai repensé à des souvenirs avec d'autres.... Chacun avec sa patte, sa touche personnelle...

MERCI !  THANK YOU ! ARIGATO ! KAMSAHAMIDA ! SALAMAT !

Et puis, je souhaite une BONNE RENTREE à tous les profs et tous les élèves... Je pense fort à vous en ce 1er Septembre...
(avec une pensée particulière pour mon Kéké-bravo pour ton temps plein... :D
et une deuxième pensée pour mon Daisy qui fait sa rentrée dans sa belle école américainie texane.. Youhou !! Courage honey... je pense fort à toi ! )

Moi aussi je vous aime très fort et j'espère que vous êtes heureux !!!
Je pense fort à vous tous...
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !
XXX

Petite photo des 2 enfants de nos heplers : Paul et Nicky qui sont adorables et avec qui je commence à passer de vraiment bons moments !!

9 commentaires:

  1. Merci pour tes pensées de bonne rentrée !!
    Continue sur ta lancée ... aucune mauvaise nouvelle!? et c'est tant mieux!
    Bises Mounia

    super super ma dedelle, continue à t'éclater à ta manière ...
    il reste à recevoir ton avis sur l'espèce de choux piquant que sœur Marie-Pierre adore
    bisous,Pouet

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de te lire!! :)
    Profite profite profite!!!
    Gros bisous ma Tagada du bout du monde :)

    RépondreSupprimer
  3. ouin, ouin snif snif, t'as pensé à la rentrée de maman et pas à la mienne...
    Tout c'est bien passé, Olivier n'a pas fait trop de bétises pendant que j'étais à l'école, il a même été sage et a tenu compagnie à Sophie.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ha un grand merci ! J'ignorais que tu n'ignorais pas pour mon temps plein !

    Une rentrée qui s'est très bien passée bien entendu, Don Bosco est une école assez chouette et j'ai des collègues très sympathiques également. Le rafiou a bien besoin de courage pour l'instant, il n'a pas facile... Pourtant, on lui avait dit que c'était un pays de con ;)

    Gros bisous tout plein à toi fefeille =D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ma chérie... notre chérie car je suis avec mon autre delphine préférée.Nous avons décidé de se voir une fois par semaine le mardi mais hier ce ne fut pas possible.Avant de monter au dodo jack nous a mis le blog pour avoir des nouvelles. On te trouve radieuse , belle comme tout et on est heureuse pour toi. Del d 'ici est revenue toute bronzé et un pleine forme de son séjour chez papa; Elle a son mi-temps et a pu être la pour la rentrée. Lucas a commencé la danse. Il s 'applique. Nous nous sommes parti 4 jours dans le pérrigord chez mes coussins . J 'ai fait de la confiture aux prunes mais j 'ai pas encore essayé cellle a la bananes. Mon coussin n 'a pas voulu que j' essaye.Je t 'écris demain sur ton mail pour teparler d 'un projet paroisse... Samedi on pensera fort à toi je fais mon premier gag..; ON t' embrassse fort toutes les deux , chacune sur une joue. BISOUS BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. coucou Delphine,
    c'est Pierre, l'ami de ton papa et de ta maman,
    juste pr te dire que je trouve ton avanture extraordinaire, et que cette expérience unique te poussera vers les sommets de l'enrichissement pesonnelle et merveilleux,
    sois conscient que ce que tu vis est unique et te fait toucher l'essentiel,
    en tt cas ce que tu racontes le décrit très bien,
    quand je vois ton papa, il me parle souvent de toi, et je ressent une grande fierté de sa part et un grand amour qu'il porte à sa Delphine chérie,
    je te fais de gros bisous, et remplis ton esrit de beaux moments forts quels qu'ils soient,
    Pierre,

    RépondreSupprimer
  7. Mein Liebe Tagada de mon coeur,
    Tous les soirs avant de m'endormir, je sniffe mon petit extraterreste pour recevoir une bonne dose d'endorphine mais son odeur commence deja a partir. Quoi qu'il en soit ton image ne part pas un pet de nettete, bien au contraire. Je suis si content que tu sois heureuse entouree de tous tes petits nenfants, ca commence a aller un tout petit peu mieux ici, je commence a connaitre des gens et a faire quelques trucs.

    Je pense tres tres tres tres tres fort a toi <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Delphine !
    Super nouvelles ! Quel plaisir de lire tant d'aventures !
    Qui est Cédric ? Est-il de Liège ?
    Je découvre un collègue en passant par les Philippines, le monde est petit !
    La rentrée s'est passée (bien serait un grand mot).
    L'UP est rentrée aussi (bien serait un grand mot) Mais la paroisse va très bien, elle s'agrandit puisque que Fred est devenu papa, je suis sûre que tu es au courant, et reste dynamique. Ouf !
    Après midi, c'est la fête de la rue, ma chère rue si proche de la tienne et je me réjouis. Comme tout le monde d'ailleurs.
    PY est entré en 5e et je n'en reviens pas encore d'avoir fêté ses 10 ans la semaine dernière.

    Il t'envoie de gros bisous.
    Nous aussi !
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle. Ce samedi, rentrée du GAG avec une pensée émue pour toi!!! tu me manques mais ton matériel a été utilisé. nous avons fait la rentrée avec ta montgolfière!!! et c'était super. claire était là pour m'aider et je suis heureuse de retrouver notre petit groupe de l'année passée. On va essayer de l'agrandir encore cette année. Je t'envoie mille bisous et plein des 4 cocos qui pensent très fort à toi. BISOUS BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer