lundi 20 septembre 2010

Et c'est reparti !!

Salut mes bisounours adorés !

Juste un petit poste en toute vitesse pour vous dire que tout va pour le mieux dans mon petit monde !
Je suis tout à fait guérie (il ne me reste plus que la fatigue à surmonter et à rattraper...)
J'ai repris le cours normal de ma petite vie ici, en allant ce matin à l'école pour animer les petits monstres... Une petite histoire et quelques dessins et ils sont déjà tout contents !!

Pix : mon animation de ce matin à l'école...

Je sais que je vous avais promis une vidéo de mon nouveau "chez moi"... Ca va pas être facile ! La carte mémoire de mon appareil photo est bien trop petite  pour faire le tour de la maison et le téléchargement d'une vidéo sur ce site est une galère (comme dirait mon Daisy !)

Je vais donc opter pour des photos successives avec le nombre de pas que vous marcheriez si vous étiez là, etc.... Mais avant tout, il faut que je range ma chambre... Parce qu'après 10 jours passés en hibernation, je peux vous assurer que c'est zone sinistrée... Et qu'il faudra encore quelques jours avant que je ne trouve le courage et la motivation de faire briller tout ca !!

*MERCI BEAUCOUP pour tous vos mots pour que j'aille mieux... Je me suis sentie soutenue et guérie par votre amour... <3

*D'après mes copines, j'aurais perdu du poids... Enfin !! PENSEZ DENGUE pour vous sentir mieux dans votre peau !! :D


Et parce que comme on dit souvent que les plus courtes sont les meilleures... Je vous dit:
A ciao, bonne semaine...

Je vous aime, grand comme ca (ne tenez pas compte de mes mini bras... je vous aime plus que ca, et vous le savez... Hein que vous le savez ! )
Je vous fais mille bizous pétaradant (comme les grands-mères) sur vos deux petites joues roses de belges pas assez exposés au soleil...

Et n'oublie pas de m'envoyer des vos nouvelles... Je suis en manque de vous !

9 commentaires:

  1. En voilà une bonne nouvelle.
    Ici zaza a commencé les balladins la semaine dernière et a commencé la danse aujourd'hui.
    Elle va très très bien et s'occupe très bien d'Olivier, je ne sais d'ailleurs pas si elle voudra bien te le rendre, tellement elle s'y attache.
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Guillaume Talbot von Tangatest21 septembre 2010 à 14:05

    en voila une autre de bonne nouvelle, les scouts on recommencer, avec des départ émouvant et 2 nouvelles patrouille les grizzly (basenji cp) et les cougar (margay cp), les patrouilles ont l'air pas mal même si il y a des déçu. Content de savoir que ça va mieux t'as intérêt à revenir en forme pour notre méga voyage à barca. gros calin bisounours of the dead death. tanguy

    RépondreSupprimer
  3. Hello Tagada :-)

    Content d'apprendre que tu vas mieux et de te lire
    de temps en temps :-)
    Pour ma part, il est vrai que je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps mais je te promet que je vais essayer de prendre le temps dans les jours a venir ;-)

    Prends soin de toi
    Gros bisous

    François Masset

    RépondreSupprimer
  4. coucou Ma chérie,nous venons rentrer de Banneux où nous n' avions pas de réseau. jac A mis le bloc pour que j 'aie des nouvelles. Je vais vite voir mes mails pour si j 'ai une réponse à mon dernier mail. Et encore un gros merci. Elle est superbe et a bien tenu le coup pendant notre absence. Bisous de nous trois

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tagada!

    Je suis rassurée de voir que tu vas mieux...

    Oui oui je continue bien de lire toutes tes aventures même si je ne laisse pas toujours de commentaires, je suis quand même avec toi grâce à tous tes récits... Merci de nous faire part de toutes tes expériences enrichissantes (même si parfois elles sont moins réjouissantes, c'est normal, cela fait partie de l'aventure)! Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt pour la suite de tes aventures!

    RépondreSupprimer
  6. ma p'tite delphine,ouf...j'ai eu des nouvelles régulièrement et ouf...te revoilà doucement pleine de vie! t'étais trop sucrée de confitures ou quoi??!! méchante bêbête! achète vite des pantalons bien longs! morgane est ici, revenue pour 3 semaines ; ça fait du bien de revoir son sourire! je t'envoie le mien et te serre fort contre mon coeur!

    RépondreSupprimer
  7. Tagado, je pense a toi a chaque fois que je vois mes fraises en polystirene, mon canard a tulipes, mon martien, ma baume pour tempes, la lune, le ciel, les nuages, des cupcakes, des motifs a fleur.

    Sinon je pense a toi quand je vois une maison, une tartine et un bol d'eau, mais ca, je ne sais pas pourquoi. Peut-etre parce que je pense tout le temps a toi :D

    <3 Gridou <3 Gridou <3 Gridou <3

    RépondreSupprimer
  8. Salut ma poule!

    Je t'avais envoyé un super mail pour te raconter nos petites vacances "camping, montagne, pâtes knorr" avec photos et tout ;) mais Matt vient de m'apprendre que tu as des soucis avec ta boîte mail (zut de zut!). En attendant que tu parviennes à l'ouvrir (ou que tu en crées une nouvelle sur laquelle je te renverrai ce mail), je t'écris ce petit mot un peu en vitesse entre deux coups de fil de recherche de stage pour te dire que je pense bien à toi (tu le sais) et que je suis ravie de voir à quel point ce voyage est positif pour toi!

    Je t'enverrai des nouvelles de manière plus confidentielle ;)sur facebook ou quoi.
    Toujours pas retrouvé la photo hilarante mais j'y travaille.

    Gros gros bisous!

    Anka

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, c'est enfin nous! Ne pense pas que nous t'avions déjà oubliée , pas du tout mais notre petite Norah est née et les grands parents que nous sommes, avaient perdu un peu la tête!...
    Il fallait aussi que nous trouvions le truc pour te joindre, merci à Lucy!
    Cependant depuis que tu es partie, nous te lisions sur ton blog : tes occupations, tes rencontres et ta maladie!
    Nous sommes de savoir que tu vas mieux.Saches que ton projet est sur les rails. On te tiendra au courant. Bisous amicaux et à bientôt.
    Marie-Claire et Henri.

    RépondreSupprimer